Votre accès client sera prochainement disponible

Réalisation

Reportage de Faac France sur BFM Business

14 décembre 2020

Ce dimanche 13 décembre 2020, Elio Caneva, directeur général de FAAC France était sur le plateau de l’hebdo des PME de BFM Business.

Retour en vidéo pour mieux comprendre l’automatisation FAAC :

Les équipes de Foncière Aalto par l’intermédiaire de GSE sont fières d’accompagner le Groupe FAAC France dans son développement avec la conception et la réalisation de ses nouveaux ateliers de 824 m² situés à Saint-Denis-de-Pile (33).

Présent sur Libourne depuis plus de 15 ans, le groupe Faac a pour objectif, via sa nouvelle implantation, d’améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs et de disposer d’un immeuble correspondant au cahier des charges et à l’image de l’entreprise.

Située au sein de la ZAC de la Frappe, à proximité de la zone économique majeure du Libournais, ce nouveau site bénéficie d’une excellente desserte, accueillant 11 000 véhicules par jour.

Sa situation proche de l’autoroute A89 et sa connexion à l’axe Bordeaux-Lyon sont des atouts majeurs. La zone du Libournais compte de nombreux établissements répartis dans des secteurs d’activités diversifiés : vitiviniculture, emballage, BTP, artisanat ; où des entreprises de renoms y sont déjà implantées : CEVA, Fayat TP, Smurfit, Schneider Electric, Arena, Abzac SA, AMCOR, OI Manufacturing…

 

Livraison prévue : T1 2021