Votre accès client sera prochainement disponible

Réalisation

Réalisation Yesss Electrique, Meaux (77)

06 juillet 2020

Les équipes de Foncière Aalto, par l’intermédiaire du groupe Cap Transactions ont accompagné un groupe d’investisseurs dans l’acquisition d’un bâtiment de bureaux et d’activité de 628 m² loué à la société YESSS Electrique à Meaux, en région Île-de-France.

 

YESSS Electrique est un acteur majeur de la distribution de matériel électrique dans le monde, proposant des gammes complètes de produits (chauffage, éclairage, appareillage, outillage, etc.) ainsi qu’une large offre de services et de solutions afin d’apporter à ses clients professionnels la meilleure expérience d’achat du marché.

 

Implanté sur Meaux depuis plus de 15 ans et dont l’activité s’est développée, YESSS Electrique a choisi cette nouvelle installation à sa dimension et selon leur nouveau concept. Le site bénéficie d’une desserte ainsi que d’une visibilité de premier ordre, sur l’artère la plus passante de Meaux.

 

 

Emplacement :

 

Localisée à l’entrée de la ville de Meaux, cette zone commerciale et industrielle bénéficie d’une accessibilité routière indéniable. Située stratégiquement à proximité de l’A4 et de la N3 reliant Meaux à Paris, ce pôle accueille 20 000 véhicules par jour ainsi que de nombreuses enseignes nationales et internationales.

 

On y retrouve des enseignes de périphérie de villes, spécialisées dans l’industrie, des restaurants et supermarchés, des hôtels ou bien des concessionnaires automobiles : Kiloutou, KFC, Leclerc, Lidl, Campanile, Mercedez…

 

Cette opération confirme ainsi la volonté de Foncière Aalto de se positionner sur des marchés tertiaires et d’activités de premier ordre tout en respectant un cahier des charges strict :

  • Des locataires N°1
  • Des emplacements de qualité
  • Des actifs neufs / restructurés, disposant de la garantie décennale
  • Des baux fermes et de longues durées
  • Un rendement attractif

 

Découvrez nos réalisations en Île-de-France : France BoissonsFenwick – Engie 

 

*Photo non contractuelle