Votre accès client sera prochainement disponible

Réalisation

Réalisation Socotec, Orléans (45)

29 avril 2021

Les équipes de Foncière Aalto, par l’intermédiaire du Groupe Cap Transactions ont accompagné un groupe d’investisseurs dans l’acquisition d’un bâtiment d’activité et de bureaux de 1 320 m² loué à la société Socotec à Saint-Jean-De-Braye, commune d’Orléans Métropole.

Implanté depuis 15 ans à Chécy, Socotec a pour volonté de disposer d’un bâtiment neuf correspondant à l’image de l’entreprise et adapté aux besoins de ses salariés.

 

Dans un cadre naturel exceptionnel au cœur de la Forêt, le Parc Technologique Orléans Charbonnière est situé au nord est de la Métropole orléanaise sur les communes de Saint Jean de Braye, Boigny sur Bionne et Marigny les Usages.

Des grands noms de l’industrie, tels que les Parfums Christian Dior, LVMH Recherche, Alstef automation, Igienair, etc… ont trouvé un cadre de travail de qualité, et peuvent en témoigner. Le parc est également doté d’un restaurant interentreprises, d’une crèche et de divers aménagements de loisirs.

Localisation :

  • À 5 km d’Orléans
  • À 110 km de Paris
  • Proche de la RD 2060
  • Accès rapide aux autoroutes, A10 Paris – Bordeaux à 12 km, A71 Paris – Clermont-Ferrand à 12 km

 

Socotec est le spécialiste du Testing, Inspection, Certification dans la construction, les infrastructures et l’industrie.

Le Groupe est pionnier du BIM et de la Data dans la construction, leader de l’inspection des éoliennes et des fermes de panneaux photovoltaïques en France.

Mais aussi acteur de la construction des buildings les plus emblématiques de New York, Paris, Berlin, Londres, ou encore leader de la gestion des risques dans les infrastructures, ponts, routes, tunnels, le ferroviaire en Europe (France, Italie, Allemagne, UK) aux Emirats et partout dans le Monde auprès de grands clients.

 

Livraison prévue : T2 2021