Votre accès client sera prochainement disponible

Réalisation

Nouvelle acquisition : Enedis, Bretteville sur Odon

20 mai 2021

Les équipes de Foncière Aalto, par l’intermédiaire du Groupe Cap Transactions ont accompagné un groupe d’investisseurs dans l’acquisition d’un bâtiment d’activité et de bureaux de 2 105 m² loué à la société Enedis à Bretteville sur Odon, commune de Caen la mer.

Implanté depuis de nombreuses années dans la région normande, Enedis a pour volonté de disposer d’un bâtiment neuf lui permettant de regrouper ses 76 salariés déjà présents dans la région dans un immeuble à usage mixte (tertiaire et activité).

 

Enedis est le gestionnaire du réseau public de distribution d’électricité sur 95% du territoire français continental. Indépendante des fournisseurs d’énergie chargés de la vente et de la gestion du contrat d’électricité, Enedis réalise les raccordements, le dépannage, le relevé des compteurs et toutes interventions techniques.

 

Ce club deal confirme ainsi la volonté de Foncière Aalto de se positionner sur des marchés tertiaires et d’activité de premier ordre tout en respectant un cahier des charges strict :

 

Les points clés : 

  • Un actif certifié BREEAM Very Good
  • Bâtiment labellisé BEPOS
  • Situé 3 km du centre ville de Caen
  • À proximité du périphérique et de l’autoroute A84 vers la Bretagne
  • À 242 km de Paris

 

Livraison prévue :  T1 2022