Votre accès client sera prochainement disponible

Événement

Pose de première pierre Crouzet-Garos

01 octobre 2020

Carole Grelaud, la maire de Couëron, accompagnée de Laurent Jully, Directeur Général de Garos, d’Alexandre André, Directeur Associé de Foncière Aalto ou encore de Nicolas Millet, Directeur Commercial de Legendre Construction ont posé, mercredi 30 septembre la première pierre du bâtiment Garos/ Crouzet.

 

Situé à Couëron, commune de Nantes Métropole, ce bâtiment de bureaux et d’activités de 2 081 m², livré clé en main est localisé au sein du parc d’activités des Hauts de Couëron 3. Répartit sur 75 ha, ce parc regroupe des entreprises à vocation industrielles, artisanales, commerciales, agroalimentaires et tertiaires. De nombreuses entreprises y sont déjà implantées telles que UPS, GRDF, IKEA, FRANCE BOISSONS, SPIE ou encore REXEL.

 

Filiale de LBO France et d’InnoVista Sensors, Crouzet est l’un des leaders mondiaux spécialisé dans la fabrication de capteurs et d’automatismes destinés à une large gamme d’applications et de systèmes critiques. CROUZET s’adresse à des marchés de l’Aérospatiale, de la Défense et des Équipements industriels pour des applications liées aux contrôles d’accès, au ferroviaire, au nucléaire et aux vannes industrielles.

 

En 2019, Crouzet acquiert le leader français Garos, fournisseur officiel d’Airbus et Boeing, et déploie son plan de croissance et de développement externe.

 

Anciennement situé à Vigneux-de-Bretagne et Bouguenais, l’objectif de cette nouvelle implantation est de rassembler les deux filiales au sein d’un même site. Situé à mi-chemin, Couëron est un emplacement stratégique. Cette implantation permet au groupe de disposer d’un bâtiment plus moderne et d’une plus grande surface, leur permettant ainsi de réunir leurs équipes dans un immeuble neuf.

 

Livraison prévue : 1er trimestre 2021

Sony Dsc

Sony Dsc

Sony Dsc