Votre accès client sera prochainement disponible

Réalisation

Nouvelle acquisition : Larivière, Aucamville

29 septembre 2021

Filiale du Groupe SIG, Larivière, leader de la distribution de matériaux de couverture pour les marchés résidentiels, tertiaires, industriels ou encore agricoles a choisi d’implanter son nouveau site à Aucamville, en région Occitanie.

Côté en bourse, le Groupe SIG est un distributeur européen, spécialiste des marchés de l’enveloppe du bâtiment, de l’aménagement intérieur, de l’isolation et de l’efficacité énergétique.

La filiale française regroupe les enseignes Larivière, Litt, Ouest Isol&Ventil, Saftair ainsi que Sebemex.

Un emplacement stratégique :

 

Présent dans le secteur géographique depuis plus de 20 ans, Larivière a souhaité se positionner sur cet emplacement compte tenu de son excellente visibilité. L’entreprise souhaite également disposer d’un nouvel outil permettant d’accueillir sa clientèle d’artisans dans les meilleures conditions et offrir à ses salariés un cadre de travail en conformité avec le standing du groupe.

Ce nouvel ensemble, d’une superficie totale de 2 147 m², accueillera 323 m² d’espace de bureaux et un bâtiment d’activité de 1 824 m², ainsi que 18 places de parking.

 

Implanté à une dizaine de kilomètres de la gare et de l’aéroport de Toulouse, le site bénéficie d’une situation géographique stratégique :

  • 7 km au nord de Toulouse
  • 3 km de l’A62 reliant Bordeaux à Toulouse
  • 8 km de l’A68 reliant Toulouse à Albi
  • 18 km de l’A64 reliant Toulouse à Bayonne

 

Livraison prévue : septembre 2022