Votre accès client sera prochainement disponible

Investissement

Investir en immobilier d’entreprise à Nantes

19 novembre 2019

Nantes est une ville majeure de l’Ouest de la France.

 

Idéalement située, cette ville où il fait bon vivre et bon travailler a su se développer en permanence pour devenir l’une des villes les plus attractives de France sur tous les plans. Un investissement en immobilier d’entreprise à Nantes semble parfaitement judicieux si vous espérez une belle rentabilité.

Avec 60 000 m² de transactions, le marché tertiaire nantais offre de belles opportunités à moyen et long terme pour les investisseurs.

La capitale des Pays de la Loire, tente, comme d’autres grandes métropoles, d’attirer des entreprises extérieures souhaitant délocaliser leur siège social dans des métropoles dynamiques.

Grâce à des loyers encore attractifs, l’offre d’investissement a été abondante concernant les actifs immobiliers tertiaires à construire, en cours de construction ou de seconde main. Le centre-ville historique est très recherché par les start-up, cabinets d’avocats…, recherchant une proximité de services.

Les quartiers de l’Île de Nantes et EuroNantes attirent, quant à eux, des structures recherchant des surfaces plus importantes.

 

Vous souhaitez investir à Nantes ?

Les équipes de Foncière Aalto vous accompagne dans la recherche de votre projet. Grâce à un cahier des charges strict, nous sélectionnons rigoureusement les actifs immobiliers au regard de la qualité de l’emplacement, de la fiabilité du locataire et du respect des dernières normes environnementales.

 

Découvrez nos réalisations situées en Pays de la Loire :

EnerconSocotec

Le Marché De L'immobilier Tertiaire À Nantes